Avis des lecteurs
Avis des lecteurs
"Mon petit coeur a encore palpité comme il se doit au fur et à mesure qu'il battait au diapason du combat de Chang'E, comment en aurait-il pu être autrement alors que sa lutte représente toute la force de son amour ? Un amour qui s'est construit de leur enfance à leur vie d'adulte, que Djenny nous offre avec un talent sans pareil, tel un fil tissé et vibrant d'émotions et de douceur. Sérieusement, Xian est un homme comme on rêverait toutes d'avoir, tellement loyal et touchant. " - Ophelya sur Babelio
Alors que la Maîtresse de l’Automne s’éveille, le Gardien l’attend. Fou amoureux d’elle, il ne s’éloigne jamais lorsque son heure à elle, est venue.
Comme chaque année, depuis des siècles, Chang’E ne pense qu’à son objectif : retrouver son mari, otage du Gardien qui s’assure ainsi de l’obéissance de la jeune femme… à défaut de posséder la clé de son coeur.
Cette saison, la Triade lui offre une lueur d’espoir : le Grand Tourпоi. Chang'E doit subir de terribles épreuves et affronter de redoutables ennemis, mais la récompense vaut toutes les peines : une faveur. N’importe laquelle.
Plus que jamais, la Maîtresse de l’Automne ne reculera devant rien pour sauver l’amour de sa vie, rencontré lors de son existence humaine, à l’époque de la Chine Antique.
"Je termine la saga des Maîtres et Maîtresses et que dire? Une pure merveille encore une fois. Tellement d'amour en ressort. De sacrifices et douleurs. Un opus qui montre qu'il faut se battre pour ce que l'on est, ce que l'on veut, ce que l'on aime et qu'il ne faut jamais cesser de croire." - Didi et ses loups